Politique d'expédition

 

FRAIS D'ENVOI

Commandes avant taxes  S'il-vous-plait ajoutez
    De 1,00 $ à 129,99 $      $33
    À partir de 130 $ ou plus
    LIVRAISON GRATUITE


Les offres d'expédition énumérées ci-dessus sont valides au Canada seulement, sur la marchandise commandée sur solalpaca.ca. Les tarifs d'expédition comprennent l'emballage, les frais de messagerie et l'assurance.

Les frais de douane sont inclus dans votre achat, si pour une raison quelconque votre colis est livré avec des frais de douane supplémentaires, veuillez contacter le service client pour obtenir le remboursement des frais. Écrivez-nous à tout moment à sales@solalpaca.ca ou écrivez à notre numéro WhatsApp +51945321914

FOURNISSEUR D'EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées avec DHL Express et livrées partout au Canada. Vous choisissez l’adresse qui vous convient le mieux (que ce soit votre domicile, votre bureau ou la maison d’un ami ou d’un membre de votre famille) et nous nous occupons du reste!

Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être expédiées à un P.O. boîte.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de commande, une estimation de livraison et un lien vers l'outil de suivi en ligne de DHL. 

LIVRAISON

Toute personne à l'adresse fournie lors de votre commande peut signer pour un colis. Si la date de livraison ne vous convient pas, utilisez l'outil de suivi de DHL pour configurer livraison à la demande. Vous pouvez décider quand et où vous voulez qu'il soit livré, et qui le recevra.

RETARDS D'EXPÉDITION

En raison du COVID-19, les commandes expédiées au Canada peuvent arriver plus tard que notre délai de livraison standard de 7 à 10 jours ouvrables. Pour le moment, les commandes ne sont pas expédiées les fins de semaine et les jours fériés, tant au Canada qu'au Pérou.  

* Une autre compagnie maritime peut être utilisée pour expédier des articles vendus exclusivement en ligne. Veuillez noter que certains de ces articles peuvent mettre plus de temps à arriver.

CARTES CADEAUX

Si vous achetez une carte cadeau virtuelle, elle vous sera envoyée par e-mail. 

 

La valeur totale de votre colis sera identifiée sur le bon de livraison et dans votre e-mail de confirmation d'expédition.

Si nous n'avons pas répondu à toutes vos questions sur l'expédition au Canada, veuillez contacter le service client par e-mail à tout moment à sales@solalpaca.ca ou écrivez-nous à notre numéro WhatsApp +51945321914

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Ce courriel a été enregistré