Droits de douanes et taxes

Merci de votre compréhension de tout retard dû au COVID-19 car ils sont indépendants de notre volonté.

Quand les commandes expédiées se rendront à destination, elles pourraient également être soumises à des procédures de dédouanement, susceptibles de provoquer des délais de livraison plus longs que la normale.

Si cela se produit, veuillez contacter notre service à la clientèle à sales@solalpaca.ca, et nous vous ferons parvenir la facture DHL de votre commande pour que vous puissiez suivre le déplacement du colis par transport aérien.

Pour plus d’information concernant les procédures de dédouanement pouvant entraîner des délais de livraison, nous vous invitons à communiquer avec les agents du service frontalier ou les employés du bureau de douane de votre région.

Il est à noter que les désagréments causés par les situations mentionnées ci-haut sont malheureusement hors de notre contrôle. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Les frais de douane sont inclus dans votre achat, si pour une raison quelconque votre colis est livré avec des frais de douane supplémentaires, veuillez contacter le service client pour obtenir le remboursement des frais. Écrivez-nous au whatsapp +51 945 321 914 (du lundi au vendredi, de 8 h à 16:30 h CST), ou envoyez-nous un courriel à tout moment à sales@solalpaca.ca sales@solalpaca.ca  

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Ce courriel a été enregistré