Cette politique concerne uniquement les achats en ligne. En cas de besoin, vous pouvez retourner tout produit Sol Alpaca non porté, avec ses étiquettes et son emballage respectifs, afin d’obtenir un remboursement complet de la valeur de la marchandise.

Le montant des achats effectués par carte bancaire ou carte de crédit sera remboursé en totalité dans le mode de paiement original. Veuillez noter que le client est responsable des frais d'expédition lors du retour ou de l'échange de marchandises.
Pour que le renvoi d’un produit soit accepté, votre demande de retour se doit d’être conforme aux exigences de solalpaca.ca. Une fois votre demande approuvée, le processus de remboursement sera enclenché dans 7 à 10 jours ouvrables.

Vous devrez nous fournir les informations suivantes :

  • Votre numéro de facture;
  • La date de l’achat;
  • La raison pour laquelle vous souhaitez retourner ou échanger l’article;
  • S’il y a lieu, des spécifications quant au produit que vous aimeriez recevoir en échange.

Note:
- Aucun remboursement ne vous sera accordé pour des articles soldés;
- Les frais de retour et de livraison ne sont pas non plus remboursables.

ÉCHANGE D’ARTICLES

Pour échanger un produit qui vous a été livré, veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous :

  • Envoyez-nous d’abord un courriel à l’adresse suivante :  sales@solalpaca.ca, et nous vous contacterons dans les deux jours afin de nous renseigner sur les raisons qui vous poussent à faire une demande d’échange. Nous évaluerons ensuite votre requête avec attention.
  • Après avoir répondu à votre courriel et vous avoir donné notre accord, nous vous ferons parvenir une facture électronique à imprimer et insérer dans le colis de renvoi de l’article.
  • Nous expédierons les produits de remplacement sélectionnés une fois que nous aurons reçu la marchandise non désirée.

Les frais de livraison nécessaires à l’échange devront être assumés par le client.

EXCEPTIONS APPLICABLES POUR LES RETOURS

Les retours de produits retouchés ou ayant subi des modifications ne sont pas acceptés par Sol Alpaca. Ces derniers sont UNIQUEMENT REMBOURSABLES lorsqu’ils présentent des défauts de fabrication ou de matériau, auquel cas il vous faudra contacter le service à la clientèle par courriel à sales@solalpaca.ca pour obtenir de l’aide.

Sol Alpaca n'accepte pas le retour de chaussettes.

RETOURS ET ÉCHANGES : CONDITIONS

En règle générale, les vêtements possèdent des mesures et des tailles qui leur sont propres. Il revient alors au client de choisir un produit avec soin et de tenir compte de ses mensurations en se référant à la section « Quelle est ma taille? » du site. Bien que les frais de livraison et autres dépenses soient de sa responsabilité et seront déduits du montant remboursé, un produit de la mauvaise taille pourra naturellement être retourné.

L’échange d’articles est également permis, mais tous les coûts relatifs à l’expédition (incluant les retours et la livraison) sont à la charge du client et devront être payés d’avance afin de procéder à l’échange.

Une procédure rigoureuse de contrôle de la qualité a été mise en place pour chaque commande passée à solalpaca.ca afin de veiller à ce que les produits emballés et expédiés ne comportent aucun défaut de conception. Toute plainte concernant la présence d’imperfections sur nos vêtements fera l’objet d’un examen et d’une évaluation approfondis.

* Les articles expédiés au Canada proviennent chacun du Pérou, le terme « jours ouvrables » prend donc en considération les jours fériés applicables à ces deux pays.

RETOUR SUR COMMANDES EXPÉDIÉES GRATUITEMENT

Si un client a bénéficié d'une offre de livraison gratuite et souhaite retourner un article, le client est responsable du paiement des frais de retour. Si par exemple un client a bénéficié d'une LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 130 $, et qu'un article est retourné entraînant un nouvel achat total inférieur à 130 $, les frais d'expédition standard seront déduits du montant retourné au client.

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Ce courriel a été enregistré